Armani Privé Oud Royal
PDP Section Tabs Default
PDP Slot 1 Section
PDP Reviews
Lorsque Giorgio Armani s’intéresse à l’oud, il décide de le travailler comme une broderie tramée d’or et d’argent. Il lui laisse son poids, sa noble complexité et ses majestueux reflets.
Aux confins orientaux de l’Inde, l’alchimie étrange liant le cœur d’un arbre à un champignon intrus donne naissance à un bois dur, au parfum pénétrant.
Eau de parfum intense BOISÉE Bois de Oud du Laos
La petite astuce :
Appliquez le parfum sur les 3 points de pulsation : le poignet, l'intérieur du coude et le cou.
La petite astuce :
Appliquez le parfum sur les 3 points de pulsation : le poignet, l'intérieur du coude et le cou.
ALCOHOL, PARFUM/ FRAGRANCE. AQUA / WATER, BENZYL BENZOATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BHT, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, EUGENOL, LIMONENE, ISOEUGENOL, BENZYL ALCOHOL, CITRONELLOL.CONTAINS: TETRAMETHYL ACETYLOCTAHYDRONAPHTHALENES, CITRONELLOL, FORMALDEHYDE CYCLODECYL ETHYL ACETAL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, TRIMETHYL-PROPYLCYCLOHEXANEPROPANOL, METHYLENEDIOXYPHENYL METHYLPROPANAL, ETHYL 2,6,6-TRIMETHYLCYCLOHEXA-2,4-DIENECARBOXYLATE, ISOEUGENOL, ROSE KETONE-
Nous espérons que votre achat vous donne satisfaction. Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande sous 14 jours à compter de la date de livraison, conformément à la Politique de retour Armani beauty pour un remboursement.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.
Toutes les commandes éligibles sont remboursées via le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de commandes en ligne dans nos boutiques.
Durant les périodes de soldes ou de fêtes, les retours peuvent prendre plus de temps à nous parvenir. Soyez assuré que nous ferons le maximum afin de procéder au remboursement dans nos délais habituels.
Pour toute informations sur l'éligibilité et pour lire notre politique de retour dans son intégralité, consultez nos Conditions Générales de Vente.
VOUS SOUHAITEZ NOUS FAIRE PART D'UN PRODUIT DÉFECTUEUX, ERRONÉ OU MANQUANT ?
Contactez notre Service client à l'aide du formulaire de Contact en bas du site.
Pour le motif de contact, choisissez ""Retours en ligne"".
Si vous nous contactez au sujet d'un produit endommagé ou défectueux, veuillez joindre au formulaire des photos du produit concerné afin d'attester des dommages.